Édito

Max Roustan

Comment mieux vous souhaiter un bel été 2022 qu’en vous invitant à ne rien manquer des animations d’Estiv’Alès programmées du 21 juin au 31 août ?

Depuis les rives du Gardon avec Alès Plage et ses nombreuses activités nautiques ou sportives, jusqu’aux rendez-vous phares de l’été comme Cratère Surfaces ou les Fous Chantants, sans oublier les différents spectacles donnés aux arènes du Tempéras avec notamment le concert de Patrick Bruel, vous pourrez une nouvelle fois profiter d’un été très actif !

Un été en droite ligne de ce que nous avons toujours souhaité proposer aux Alésiens, mais aussi aux nombreux touristes venus goûter à la douceur de notre ville. Vous pourrez, dans les pages qui suivent, piocher vos évènements et savourer, une fois le soleil couché, la douceur et l’entrain des soirées d’été au rythme d’Estiv’Alès.

Dès sa première édition, cette manifestation musicale audacieuse et inédite, festive et populaire a su trouver son public et ne laisse personne de côté. La multitude de rendez-vous que nous avons étoffé au fil du temps, le côté intergénérationnel, mais aussi la facilité d’accès aux spectacles disséminés un peu partout à Alès, ont fait son succès immédiat.

Bel été 2022 à tous !

Max Roustan - Signature

Maire d’Alès
1er vice-président d’Alès Agglomération