Fête de la musique

Fête de la musique

Mardi 21 juin 2022

Place des Martyrs

Place des Martyrs L’UCIA et l’hôtel Campanile proposent des animations musicales de 17h à 23h sur deux scènes dont la principale se situe sur le grand escalier de la Place et qui est dédiée aux musiciens et aux défilés de mode. La deuxième, plus petite, proche de l’Hôtel Campanile, accueillera des danseurs(ses).

– 17h : « Open-Mic » (micro libre) pour les rappeurs et chanteurs qui souhaitent participer.
– 19h : Premier show flamenco
– 19h30 : Premier défilé
– 20h : Premier passage du Groupe « GIPSY ESTRELLAS »
– 20h40 : Deuxième show flamenco
– 21h : Deuxième défilé
– 21h30 : Extrait de la comédie musicale « Le Naufrage »
– 21h45 : Deuxième passage Groupe « GIPSY ESTRELLAS »
– 22h30 : Final / Show Dj de l’association MZK

Place de l’Hôtel de ville

– 21h : Gros sons des années 70 à 2000 ! Chansons françaises, italiennes, polonaises, bref de l’international en pagaille. Daniel Jurga, l’association « Maison polonaise », animera cette soirée de folie.

Place Jan Castagno

– 20h30 : CHŒUR CANTO CÉVENNES est une formation amateur composée d’environ de 50 choristes ou plus qui répètent dans la joie et la bonne humeur 2H par semaine et qui viendra faire distribution de ladite BONNE HUMEUR le 21 juin prochain.
– 21h30 : TERRA MEMORIA est composée d’une trentaine de choristes dont la vingtaine de chants polyphoniques, dynamiques, romantiques ou légers présentés en concert, étonnent ou touchent mais laissent rarement indifférent.

Espace André Chamson

– 21h : CÉVENNES DANSE COUNTRY rassemble des danseurs passionnés qui pratiquent la danse en ligne sur des musiques typiquement western mais aussi sur des musiques modernes et d’influence irlandaise ou catalane… Des fourmis dans les jambes ? Go-go-go, faut y aller, se lancer, faut danser !!!

Rampe Saint-Jean

– 20h30 : PHOENIX MUSICAL concert de musiques issues d’un répertoire diversifié, très éclectique, allant du jazz aux musiques de films.

Place de l’abbaye

– 21h : Association SOLEDAD, Flamenco et Sévillane s’apprennent avec Soledad depuis vingt ans ! L’origine du flamenco est aujourd’hui encore un mystère. De tradition andalouse et, à présent répandu à travers le monde, le Flamenco a été labellisé en 2010 « patrimoine culturel immatériel de l’humanité ».

Place Henri Barbusse (devant le lycée de La Salle)

– 21h : Concert « VIP » proposé par l’association des commerçants de la Place Henri Barbusse

 

  • Gratuit
Étiquettes :

Infos pratiques

21 juin 2022 16h00
21 juin 2022 23h30
Centre ville d'Alès, 30100 Alès